Le dynamisme actuel de Lotus fait plaisir à voir. Est-il conforme avec l’esprit maison, insufflé par son fondateur, le génial Colin Chapman ? Telle est la question de ce J’aime de nuit. N’en déplaise à certains, je répondrais oui, absolument oui. Et ce ne sont pas les quelques 1 650 kg de la nouvelle Elite qui vont m’inciter à penser le contraire. Pourquoi ?
Parce que Colin Chapman a lui-même toujours composé avec les réalités du moment, économiques notamment, pour proposer une variété de véhicules. A propos de légèreté, je vous rappelle qu’une nouvelle Seven devrait nous tomber dessus dans les jours à venir, comme une surprise… très attendue.
Que Chapman ait toujours composé avec les règles (en F1 notamment) pour les transformer (parfois, souvent) faisait même partie de son génie.
Alors, je ne sais pas vous mais moi, ce nouveau Lotus-là m’enthousiasme déjà.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération