Nous y découvrons Tamara Ecclestone, l’héritière âgée de 28 ans de Bernie Ecclestone, le grand argentier de la discipline reine du sport automobile mondial, la Formule 1.
Si le titre de ce J’aime de nuit impromptu n’est pas de moi – son auteur pourra toujours le revendiquer ci-dessous (s’il-vous-plaît, ne soyez pas trop nombreux à le revendiquer). Je lui serai éternellement gré en revanche de l’acuité de sa vision car, sans aucun doute possible, Tamara Ecclestone est photographiée là, pour les besoins de la cause certes, durant un arrêt au stand. Si le capot est ouvert, les mécaniciens, surtout celui chargé de l’arrière train, sont précautionneux, aux petits soins. Le mécano du devant semble hésiter au moment de chaussée la belle et lui demander son avis. Malheureusement, Tamara a la tête ailleurs et les enveloppes à peine semblent convenir à son apparat. La blessure peut-être plus profonde qu’il n’y paraît aux premiers regards, il faudra plus tard bénéficier des autres clichés de cette série où le rouge et le noir disputent au blanc quelques dorures d’un autre temps obligeant quasi tout regardeur à enfiler une paire de rayban sous peine de devoir lui aussi s’arrêter au stand plus longtemps que prévu.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération