Au Japon, l'industrie automobile et les innovations technologiques sont reines. Un jury composé de 65 journalistes japonais a décerné le titre de "Voiture de l'année 2008" du Japon à la petite voiture citadine Toyota iQ, présentée récemment au Mondial de Paris 2008 (voir article). 39 membres du jury lui ont donné la note de 10/10! Je vous rappelle qu'elle sera introduite sur le marché japonais ce mois-ci et sur le marché européen en janvier 2009. Quant au constructeur Citroën, il a décroché le Prix de la "Voiture importée de l’année 2008" grâce à sa C5. Le savoir-faire français a la cote au pays du soleil levant !
Toyota iQ


Citroën C5


Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération