Sale période pour l’attaquant français du Real Madrid, Karim Benzema. Alors qu’il peine à s’affirmer comme le titulaire indiscutable à la pointe de l’équipe madrilène, il est également aux prises avec la justice pour s’être fait flasher à 216 km/h à la place de 100 km/h
Quelques heures après la défaite à Grenade le 3 février dernier, Karim Benzema a été flashé à 216 km/h au volant de son Audi RS5, sur une route où la vitesse était limitée à 100 km/h. Selon le journal El Pais, qui a révélé l'information, l'attaquant français du Real Madrid a été cité à comparaître mardi dernier devant un tribunal pour excès de vitesse, mais il a obtenu un report, en raison du Clasico en demi-finale retour de la Coupe du Roi. Et ne croyez pas que le footballeur va se soustraire à la justice car les sanctions sont très sévères. L'international français risque en effet une peine de prison allant de trois à six mois, une lourde amende pouvant aller entre 5 et 400 euros par jour pendant six à douze mois, ou des travaux d'intérêt général (de 31 à 90 jours). Son permis de conduire devrait être également suspendu pendant quatre ans sauf s'il plaide coupable. Dans ce cas, la sanction pourrait être réduite à huit mois.
Reste à connaître maintenant la décision du tribunal…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération