L'édition 2004 du Trophée Andros va débuter à Val Thorens les 6 et 7 décembre prochain et pour la première fois, Kia va être officiellement présent avec une Rio "Silhouette". Conçue par la structure SNBE basée à Magny-Cours, cette Rio dispose désormais d'un châssis tubulaire, d'une carrosserie composite, de 4 roues motrices et directrices, d'un moteur V6 3 litres de 350 ch associé à une boîte séquentielle à 6 rapports et d'un poids de 950 kg. Côté pilotes, deux valeurs sûres se partageront le volant : Yvan Muller, 7 fois vainqueur du Trophée et Evens Stievenart, vainqueur de la catégorie Promotion en 2003.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération