Le concept Synaptiq d'Infiniti détaillé dans une news précédente. Synaptiq SUIT (Symbiotic User Interface Technology) désigne l'interface homme-machine de 2029 dans laquelle le cerveau du conducteur est directement connecté aux commandes de l'auto afin de réduire au minimum le temps de réaction. Mais Synaptiq est aussi un concept de véhicule modulaire pouvant participer à une course imaginaire baptisée ARC pour Air, Rally et Circuit.
En effet, le cockpit est amovible et peut être installé sur trois plateformes différentes qui le transforme en voiture de circuit, en buggy de baja ou en jet destiné aux courses de type Air Race.Tout cela est assez bien expliqué dans la série de dessins proposés par Infiniti à voir dans le portfolio ci-dessous.
Dans ce concours, Honda présentait CARpet, Peterbilt Motors SymbiotUX et Qoros Qloud Qubed
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération