... pour 179.000 euros. Mais, disons le tout de suite, outre le fait d'avoir appartenu à Tina Turner, ce beau bébé né en 1986 est assez spécial. Déjà, le Lamborghini LM002 est rare puisqu'il n'a été fabriqué qu'à 301 exemplaires. Par nature et par obligation vu ce que son V12 engloutit en carburant.

Souvent, l'artiste, aussi déluré soit il à la scène, reste un pragmatique rationnel dans la vie. Du coup, (si vous avez bien lu le titre vous savez déjà) ce Lamborghini de 1989 a troqué sa pièce d'orfevrerie difficile à vivre au quotidien (son V12) contre un "vulgaire" V8 de Mercedes E500 qui offrait quand même plus de 320 ch sans les caprices de star et la gourmandise dont le V12 italien était coutumier.

La transmission est devenue automatique (Miss Turner ne possède qu'un permis pour 'automatique' !) mais, comme pour compenser le coffre perdu dans ce 'swap' hérétique, la 'Mad Max Woman" a truffé son Lambo d'une sono de 1500 watts.

Messieurs, il convient de préciser toutefois que si vous envisagiez de vous reproduire dans les 10 années à venir il serait salutaire (et même sanitaire) de ne pas mettre la sono en branle lorsque vous conduisez car le subwoofer est situé ... sous le siège !

"Ball of confusion" chantait Tina...faudrait pas rajouter un 's'.

via