Après le rappel de nombreux modèles pour des problèmes divers, Citroën réagit en dotant son haut de gamme de nouvelles motorisations essence et diesel.
En essence, la nouveauté vient de la version 1,8i 16 V de 117 ch qui représente désormais l’entrée de gamme. Elle est disponible en version X et SX à partir de 18 950 €.
En diesel, le 2.0 HDi de 90 ch fait son apparition sur la C5 après avoir rencontré un très grand succès sur de nombreux autres modèles de la marque comme par exemple, le Picasso ou la Xsara. Commercialisée uniquement en version X, cette nouvelle motorisation est facturée 20 850 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération