En effet, l’arrivée du premier exemplaire « US » est annoncée sur le sol américain. Ce premier exemplaire sera un véhicule de démonstration destiné à l’importateur US de cette nouvelle Caterham, l’écurie Dyson Racing. Forte d’un moteur 2,0 litres à compresseur de 305 ch, la SP/300.R abat le 0 à 96 km/h en 2,8 secondes et atteint une vitesse de pointe de 290 km/h.
Cette nouvelle Caterham devrait être suivie d’autres nouveautés dans les années à venir car Tony Fernandes a l’intention de développer cette « petite » marque britannique et lui faire occuper la place que Lotus occupe encore. Fernades entend aussi profiter de l’exposition offerte par son écurie de Formule 1 pour promouvoir la marque dans le monde entier.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération