La Dacia Sandero est l'un des best sellers pour le constructeur roumain avec le Duster, et nous en croisons aujourd'hui de partout, en particulier dans sa configuration Stepway. Une bonne raison, donc, pour le gouvernement qui a choisi la Sandero Stepway pour intégrer sa flotte de véhicules radars « mobile-mobile ».
« C’est la voiture de Monsieur tout le monde. Elle doit pouvoir circuler dans le flux de la population sans pouvoir être repérée ». Ce sont là les mots d'Emmanuel Barbe, délégué interministériel à la sécurité routière, qui commentait la nouvelle. Il faut savoir que le premier exemplaire de ce nouveau radar ambulant fait partie de la gendarmerie de Seine-et-Marne, à Melun plus exactement.
61 Dacia Sandero Stepway seront intégrées à la flotte de radars mobile-mobile qui est déjà constituée de 254 véhicules.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération