Les parkings de la plupart des clubs de Ligue 1 ressemblent en général à un défilé de voitures de sport et celui du champion de France en titre ne déroge pas à la règle. Passé sous pavillon qatari depuis deux ans, le club de la capitale est passé dans une autre dimension sportive et financière.
Avant Edinson Cavani et sa Ferrari 458 Italia estimée à plus de 200 000 euros, les autres stars du PSG avaient elles aussi pris l'habitude de se rendre à l’entraînement au volant de grosses cylindrées : Audi R8 Spyder pour Javier Pastore, Audi S8 pour Zlatan Ibrahimovic, Bentley Continental Gt pour Mamadou Sakho et Nene (tous les deux ont quitté le club en 2013)...
Avec une vitesse de pointe estimée à 325 km/h pour la Ferrari 458 Italia, espérons que le buteur uruguayen ne se retrouve pas dans la case des nombreux footballeurs arrêtés pour excès de vitesse...

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération