La Fondation du Souffle, organisme dédiée à la recherche sur les maladies respiratoires, a mis en place une initiative originale à l'occasion de la Cop21. Jusqu'au 11 décembre, circule en effet dans Paris une Autolib' arborant les couleurs de la Fondation. Si vous parvenez à prendre celle-ci en photo et à poster l'image sur Twitter ou Facebook, vous gagnez la possibilité d'effectuer un test du souffle à la Maison du Poumon (Paris 6ème).
La Fondation rappelle que la pollution de l'air est le cinquième facteur de risque de la mortalité dans le monde, et augmente les risques de contracter un cancer du poumon.
Adresses Twitter et Facebook permettant de participer à l'opération :
https://www.facebook.com/autolib/

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération