Ce modèle quasi-définitif 100% électrique avait alors été exposé en avant-première. Il devait être lancé au cours du printemps 2009 mais cela n'a pas été le cas.
Bonne nouvelle enfin : à l'occasion du Mondial de l'automobile 2010 à Paris, Microcar a redonné des nouvelles à son sujet. Finalement, il a fait savoir qu'il commercialiserait sa M.GO electric en 2011.
Nous savons pour l'instant qu'elle sera déclinée en quadricyle léger (vitesse maxi de 45 km/h, autonomie d'environ 80 km) et en quadricyle lourd (70 km/h, 150 km).
Elle recevra des batteries lithium fer phosphate. Elle sera rechargée à 100% en près de 4 heures sur une prise standard. Elle aura droit à une garantie de 2 ans (véhicule/batteries).
Toutes les informations techniques et commerciales la concernant seront dévoilées dans les prochains mois. Les quadricyles électriques sont en plein boom en France !
(Source et Photo : Microcar, AVEM)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération