C’est Auto Express qui, dans sa dernière édition, nous rapporte ce scoop. Le constructeur anglais, dorénavant à capitaux chinois, va bien effectuer un retour remarqué dans le domaine des voitures plaisir. En effet, après avoir présenté dans le cadre du dernier salon automobile de Pékin son concept Icon (cf. photo d’ouverture), il prévoit de commercialiser un modèle dénommé « Roadster ». Seulement, ce modèle sera un SUV ! Il sera en effet dérivé du concept Icon tout en présentant une différence de taille : il s’agira d’un SUV cabriolet, d’où l’appellation Roadster. CQFD !

Grâce à cette « astuce », grâce à cette mutation ou cette métamorphose, MG espère se démarquer et conquérir de nouveaux clients. La démarche, si elle risque de choquer quelques passionnés, n’en est pas moins dénouée d’ingéniosité. Quant aux lignes de cette future MG Roadster, elles devraient également jouer de la corde sensible en reprenant quelques traits des MG B et B GT…
Auto Express nous apprend aussi que le véhicule sera commercialisé à partir de l’année 2015 à un tarif de base de 14 000 livres (l’équivalent de 18 000 euros).
Illustration MG Roadster: Auto Express
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération