Les marketeurs des constructeurs sont de petits plaisantins. Opel, après nous avoir fait le coup de « l’Adam » et dans le sillon de Ferrari avec sa LaFerrari, est en trait de nous concocter une bonne blague : la Karl.
La Karl sera le prochain modèle d’entrée de gamme du constructeur. Positionnée sous la Corsa, elle constituera une sorte d’alternative à l’Adam. Autant cette dernière se veut chic… et chère, autant la Karl se voudra accessible, à tout point de vue. Y compris pour ses passagers, qu’ils soient placés à l’avant ou à l’arrière. D’ailleurs, la Karl sera une cinq portes.

Cette Karl sera présentée à l’occasion du salon de Genève 2015, en mars prochain. Elle verra ses tarifs débuter aux alentours de 8 900 euros pour grimper sans doute jusqu’à 15 000 euros environ. Rivale des Renault Twingo, Citroën C1 et autres représentantes du même genre, elle pourra, à l’instar de ses rivales, compter, pour l’essentiel, sur un 3 cylindres 1,0 litre turbo développant « une puissance raisonnable et suffisante » !
En attendant de la découvrir « pour de vrai », voici de récentes images de sa frimousse en développement grâce à nos confrères anglais de Auto Express.

Photos : Auto Express
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération