A une époque, croyez moi si vous le voulez, Bugatti vendait des voitures de moins de 1000ch. Si si, je vous le jure. Entre temps, la Veyron a fait un tel raz de marée qu'on a effectivement tendance à l'oublier.
En 1993, la marque récemment ressuscitée commercialise l'EB110, une supercar extrêmement aboutie à la mécanique exceptionnelle. Son V12 3.5L à quatre turbos développaient 560ch et offraient des performances qui restent encore exceptionnelles aujourd'hui : 0 à 100 en 3.5s, 1000m DA en 21.2s et 342km/h, voilà des performances plus qu'honorables.
Mais cela n'empêchera pas Bugatti d'à nouveau sombrer dans les problèmes économiques... Pour mieux renaître avec la Veyron. Peut-être cette dernière sera t'elle un jour le sujet de la photo du jour, d'ailleurs...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération