En ces temps d'incertitude économique et de restructurations à tout va, il est toujours satisfaisant d'apprendre de bonnes nouvelles. Toyota va poursuivre son implication dans l'usine de Valenciennes et la remplaçante de la Yaris sera toujours produite à Onnaing. Ceci a été annoncé hier aux représentants du personnel par la direction de Toyota.
Le programme 850L qui donnera naissance à la future Yaris d'ici 2 ans est donc confirmé sur le site de Valenciennes qui emploie plus de 3600 personnes. La Yaris en sera à sa troisième génération.
Actuellement, l'usine tourne à plein grâce notamment à un regain des ventes dû à l'instauration des primes à la casse en France mais aussi en Allemagne. Paradoxalement, les heures supplémentaires et les week-end travaillés ne sont pas rares.
Comment s'en plaindre ?
via Les Echos
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération