Dans la vie, parfois, il vaut mieux se méfier des annonces ou publicités trop alléchantes, c'est le cas ici avec un panneau ‘*Topless* car wash *ahead*' qui éveille chez le mâle lambda certaines pulsions incontrôlées mêlant naïades et poitrines dénudées s'exerçant au nettoyage auto de la plus belle des façons... d'ailleurs hier, j'ai passé 3 heures à bichonner ma belle moto avec une pauvre éponge autrefois de couleur jaune, j'eusse préféré quelques lectrices en strings... mais bon, encore faudrait-il avoir des lectrices sur News Auto ?
Comme souvent, le problème, l'incompréhension, le quiproquo vient d'une des petites étoiles nous renvoyant certainement à un alinéa obscure des conditions générales de vente qu'aucun client ne lit... ça me rappelle des publicités télévisées durant lesquelles un curieux texte illisible défile à toute vitesse en bas de l'écran... autre chose, méfiez vous des courriers ‘vous avez gagné', ‘vous êtes l'heureux propriétaire', ‘coup de chance', etc... c'est de la merde, mettez les directement à la poubelle !
Ainsi, dans cette vidéo, des américains se font avoir par un petit groupe de femmes aguicheuses dont le sexy car wash se transforme vite fait en lavage éléphant bleu... assez drôle même si très répugnant... il n'y a pas publicité mensongère puisque le ‘topless' est respecté.
Remarquez que les piégés réagissent assez bien au lavage ‘mammouthé' de leur auto, alors qu'un autre doit se contraindre à évacuer sa frustration de petit voyeur pervers avec un vilain doigt...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération