Sur la base de 2 photos sorties d'on ne sait où, nous avions déduit que Fernando Alonso aurait une 458 Italia comme voiture de fonction. Rien ne dit que ça ne soit pas la sienne mais nous savons maintenant que sa véritable voiture de fonction ne sera pas une Ferrari. Elle reste bien entendu dans la (grande) famille Fiat puisque ce sera en fait une Maserati GranCabrio.
Le communiqué Ferrari nous montre donc le choix de l'espagnol qui a opté pour une version Gris Granite avec intérieur bi-ton, Pearl Beige et Bordeaux et une capote de cette même couleur. Pour ne pas avoir l'impression d'être au travail lorsqu'il conduit, Fernando pourra cruiser pépère et entre potes (c'est une 4 places) à bord de ce modèle exclusivement doté d'une boite automatique accouplée au V8 4.7l de 440 ch.
Sa commercialisation débute ce mois-ci. Quel hasard ....
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération