Lorsque vous aimez Ferrari et que vous passez par Maranello, le premier passage obligé est l'entrée de l'usine et ensuite, un détour par la piste de Fiorano à quelques centaines de mètres de là. Si vous avez de la chance, vous y verrez quelques nouveautés aligner les tours de tests, ce fut le cas de Steve qui a pu apercevoir à travers les grilles du circuit, la fantastique LaFerrari en pleine séance.
Mais Steve est du genre vraiment chanceux et alors qu'il profitait de la rageuse sonorité du V12 hybridé italien, un gros imprévu s'est présenté sous le pied droit du pilote essayeur. Manifestement, le système de freinage a subi une grosse défaillance puisque seules les roues arrière ont tenté de ralentir la machine qui est évidemment allée s'enterrer dans le bac à gravier.
Il y a donc encore un peu de travail avant de livrer les voitures aux clients. Ou de la mettre sur le Nürburgring.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération