Afin de forcer les automobilistes à diminuer leur vitesse en ville, rien de plus efficace qu'un ralentisseur. En général, quand le gouvernement décide d'en construire quelques uns, il le signale par des panneaux bien visibles.
En général, mais pas à Dubai où les autorités locales ont manifestement voulu réaliser l'expérience de ne prévenir personne, et surtout pas ce conducteur de Lamborghini Gallardo s'engageant dans cette rue comme à son habitude à plus de 100km/h et qui s'envolera littéralement sur le ralentisseur... Il devra maintenant faire face à une (très) grosse facture.

En plus de la photo ci-dessus, vous pouvez même voir la vidéo de l'accident ICI. Personne, bien sûr, n'a été blessé durant la cascade, sauf peut-être la fierté du conducteur.
Source : WreckedExotics
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération