Voilà deux mois, un Kangourou s'est échappé de l'enclos de son propriétaire, une ancienne zoologiste du CNRS, dans la région de Coux-et-Bigaroque (Dordogne). Après plusieurs battues, le suspens s'achève.
Le marsupial a été retrouvé mort sur le bas côté de la route, écrasé par une voiture.
Pour rendre hommage à son animal de compagnie, la zoologiste a décidé de le dépecer puis de le consommer.
"Je l'ai dépecé car le kangourou, c'est très bon à manger. Il faut rester pragmatique, plutôt que de l'enterrer, on va le manger. C'est une belle chair. Il n'était pas parasité, il était en parfaite santé", a-t-elle assuré. En guise de remerciement, la maîtresse a apporté une cuisse aux personnes qui l'ont aidé à chercher le wallabi. "Moi j'ai gardé la carcasse, je vais faire une espèce de ragoût", a-t-elle ajouté.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération