Au prochain salon de New York, Land Rover dévoilera un concept Discovery préfigurant la nouvelle génération à venir. Mais Land Rover est en train de complètement renouveler et repositionner sa gamme. Le Freelander sera lui aussi très bientôt renouvelé. Mais l’actuelle génération du Freelander (photo) donnera naissance à « un nouveau Freelander ». Voici comment.
L’actuel Freelander va en effet être recyclé et renaître à quelques évolutions près – 45 ingénieurs travaillent tout de même sur « le dossier » - sous le nom Tata. Ce nouveau Freelander en profitera sans doute, lorsqu’il sera lancé en 2016, pour changer de petit nom. Actuellement, il est dénommé en interne « Q5 ». Détrompons-nous, les ingénieurs de la marque indienne Tata ne font pas que rêver d’Audi Q5 en songeant à leur futur SUV ! Pourtant, les ambitions du constructeur indien sont relativement hautes puisque ce futur SUV ambitionne de se placer comme une alternative sur « les marchés » du premium.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération