Cette grande Fiat 500 que les paparazzi ne lâchent pas depuis des mois – ce qui nous permet de savoir presque tout d'elle – remplacera l'Idea dans la gamme Fiat. Ce n'est pas à proprement parlé un monospace mais plutôt un mix entre un ludospace familial de type C3 Picasso et un petit SUV. Les fuites ont aidé les illustrateurs à l'imaginer de façon plutôt réaliste et il y a fort à parier que cette auto que nous découvrirons à Genève sera très proche de ces visions.

Selon le Corriere della Sera, Sergio Marchionne aurait enfin décidé de la baptiser en choisissant le patronyme 500L, une référence au passé à la différence près que le L ne signifie plus Luxe mais Large ou Longue. Ce sera la sœur ainée de la 500, elle mesurera un peu plus de 4m de long et sera pensée pour la famille tandis qu'il se murmure qu'une version longue de 7 places pourrait également voir le jour dans le futur.
Le dévoilement officiel est prévu début février, la première est programmée pour Genève, les essais presse le 4 juillet et la commercialisation dans la foulée.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération