Ne serait-il pas intéressant pour une marque comme Land Rover de développer plusieurs variantes d'un véhicule qui marché déjà très bien ? En effet, le Range Rover conserve de bonnes ventes, et le décliner permettrait à la marque anglaise d'améliorer ses profits. Mais cela demanderait tout de même des investissements supplémentaires et pourrait nuire à l'image du SUV premium et de sa clientèle habituée à une certaine constance.



Heureusement (ou malheureusement, c'est à vous d'en juger en voyant les photos), certains s'en chargent et proposent des idées qui vont parfois jusque dans le domaine du farfelu. Voici donc deux études de style effectuées par le constructeur américain NCE (Newport Convertible Engineering). La première est un Range Rover coupé qui n'est pas désagréable à regarder, tandis que la seconde est un Range Rover pour les personnes aimant avoir les cheveux au vent. Mauvais goût ou pas ? A vous d'en décider.


Le préparateur NCE propose le nouveau Range Rover en cabriolet et coupé


En tout cas, si vous vous rendez sur le site de NCE (par ici), vous pourrez vous rendre compte que l'entreprise s'est déjà attaquée à un grand nombre de véhicules, avec parfois de très bonnes surprises comme la Dodge Challenger cabriolet.