A plus d'un million d'euros l'unité, la Bugatti Veyron est une auto qui possède une clientèle relativement restreinte et qui vise une clientèle de niche. Evidemment, le profil de ces clients est totalement différent de celui qui va signer un bon de commande pour une sportive à 150 000 €, et ce qui est intéressant, c'est de connaître justement en détail la personne qui achète une Bugatti Veyron neuve.
Wolfgang Duerheimer, le patron de Bentley et de Bugatti, nous donne un élément de réponse. L'homme a affirmé ceci pendant le Mondial : « la clientèle de Bentley et de Bugatti est totalement différente. Le client Bentley a en moyenne huit autos. Le client moyen de Bugatti possède environ 84 autos, 3 jets privés et un yacht ». Bref, vous l'aurez compris, pour réussir votre vie, ce n'est plus une Rolex qu'il faut avoir à cinquante ans, mais une Bugatti Veyron.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération