Comprenne qui pourra. L'info est parue à la veille du réveillon du jour de l'an sur le site d'Auto Motor und Sport mais n'est découverte et relayée que maintenant. Et pourtant, dès que vous avez vu cette photo, vous vous êtes dit "ça n'est pas vraiment nouveau".
Effectivement, un journaliste d'Auto Plus le sait mieux que personne, lui qui a passé de nombreuses heures en garde à vue après avoir levé le lièvre il y a plus d'un an maintenant. Bref, la Renault Twingo Cabriolet est de retour.
Son nom : Twin.Up ou Twin.Go
Les infos du magazine allemand n'offrent rien de nouveau et nous avons toujours affaire à une Twingo décapsulée dotée d'un toit électrique coulissant qui vient se loger au dessus du coffre lorsqu'il est ouvert. Cette Twin "quelque chose" ferait 20 cm de plus qu'une Twingo classique.
Elle sera équipée des moteurs 1.2l TCE 100 ch mais aussi 1.5l Dci et arrivera en concession au printemps 2010 (présentation à Francfort ?). Le prix est annoncé serré grâce aux coûts de fabrication réduits de l'architecture du toit électrique (notamment en comparaison des CC de type Peugeot 207).
Le vert choisi pour l'illustration et même l'article rappelle la Honda CRX dernière génération. Pour AMS, ce serait un peu un mix entre cette CRX et le Smart Roadster.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération