Sinsheim, le plus grand salon européen de son embarqué, est l'occasion d'une énorme démonstration de force des constructeurs mondiaux. DVD, écran, Dolby D ou autoradios interactifs et ludiques, le son en voiture fait sa révolution. Vous ne regarderez plus jamais votre installation comme avant.

Comme chaque année, la petite ville allemande de Sinsheim s’internationalise pour recevoir le gratin des constructeurs d’autoradios mondiaux et les installateurs les plus fous. Cette grande messe de l’électronique embarquée est l’occasion d’admirer les dernières trouvailles des constructeurs. Sony, Kenwood, Alpine et consorts s’écharpent à grand renfort de showcars tous plus fous les uns que les autres. Un excellent moyen pour attirer le chaland tout en confirmant que l’autoradio et les deux enceintes sont désormais secondés par une armada de produits qui transforme votre véhicule en auditorium roulant.
Lire aussi :
- Mini LCD : la boîte à musique
Forum :
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération