Ce concept sera dévoilé mercredi soir à Monterey (Etats-Unis) en marge du concours d’élégance de Pebble Beach. Cette Evora s’inspire de l’Evora GTE de compétition qui est cette année alignée en ILMC et que l’on a notamment vue lors des 24 Heures du Mans.
Elle est équipée d’un moteur « de compétition » développant 420 ch à propos duquel Lotus ne divulgue pas d’autre information pour le moment. Il est associé à une boîte séquentielle. Les pneumatiques sont des Pirelli P-Zero Corsa. On a hâte d’en savoir davantage d’autant que Lotus la présente comme une voiture de course pour la route. Faut-il en conclure que ce concept préfigure un modèle extrême pour la route ? un modèle que l’on pourrait par exemple découvrir sous sa forme définitive dans le cadre du prochain Salon de Francfort ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération