En matière d'apprentissage à la conduite, la fille ainée du président Obama aurait bénéficié de leçons très « particulières » : Malia, 16 ans, aurait appris à conduire... avec les services secrets.
Finalement, François Hollande n'est pas le seul à vouloir être un « président normal » : Barack Obama et sa femme Michelle disent également s'être fixés cette ligne de conduite, surtout lorsqu'il s'agit de l'éducation de leurs filles.
La Première dame des Etats-Unis aurait déclaré qu'apprendre à conduire était une étape ordinaire dans la vie de son aînée Malia, et que ses deux filles devaient être élevées « le plus normalement possible ».
Apprendre à conduire à 16 ans, oui. Mais recevoir ses leçons des services secrets... en termes de « normalité », on repassera ! Interviewée dans le talk show de Rachel Ray la semaine dernière, Michelle Obama a répondu qu'elle ne conduisait plus elle-même depuis sept ou huit ans : « Les services secrets ne voulaient pas me laisser seule dans la voiture avec elle. »
Sasha Obama, 13 ans, sait ce qui l'attend dans trois ans.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération