Le pilote australien Mark Webber, qui a quitté l'écurie Williams pour l'équipe Red Bull Racing, s'est confié au journal « The Age » pour parler de l'avenir du double Champion du Monde Fernando Alonso au sein de sa nouvelle écurie, McLaren Mercedes et du futur de l'équipe Renault. Selon Mark Webber, le pilote espagnol sera imparable si l'écurie McLaren lui fourni une voiture performante et beaucoup plus fiable que les MP4/21, si décevantes tout au long de la saison 2006. « Si Alonso a une bonne voiture, je pense que personne ne pourra le battre. Il est au top à l'heure actuelle et personne ne peut venir le concurrencer, » « il a réussi à être double Champion du Monde alors que Michael Schumacher était encore là et je pense qu'il donnera à McLaren la possibilité de revenir au plus haut niveau. » « L'écurie McLaren Mercedes a subi sa plus belle défaite en 2006, ce qui n'était pas arrivé à l'écurie germano britannique depuis des années et cela malgré la présence au sein de l'écurie d'un pilote de l'envergure de Kimi Raïkkönen. Le pilote finlandais est extrêmement rapide et tout le monde le sait. En 2007, il y aura donc un nouveau duel entre Fernando Alonso et Kimi Raïkkönen. » « Pour l'écurie Renault, je pense que l'équipe sera forte avec le jeune Heikki Kovalainen et que Giancarlo Fisichella pourrait bien sortir de sa coquille, maintenant qu'il n'est plus handicapé par la présence de Fernando Alonso. »

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération