C'est en octobre prochain que la nouvelle Classe S sera mise en vente. Un modèle qui évolue peu au niveau du style mais en revanche se dote de nouvelles motorisations plus puissantes. Ainsi la S320 laisse place à la S350 (V6 245 ch) et le moteur diesel de la S320 CDI passe de 197 ch à 204 ch. Au sommet de la gamme, Mercedes commercialise un V12 bi-turbo (le même que la future Maybach) de 500 ch sous le capot de sa limousine S600. Un bloc qui propulse ce salon roulant de 0 à 100 km/h en moins de 5 secondes (4,8 s). On attend avec impatience le Mondial de l'auto pour en savoir plus sur ce modèle qui y sera présenté.

En savoir plus sur : Mercedes Classe S 5

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération