Lorinser s'excuse par avance, l'infographiste est en vacances et c'est donc le stagiaire qui a mis en couleur ce dessin avec le seul crayon trouvé dans les locaux : malheureusement, il était rose. Je plaisante mais à l'heure de l'image 3D plus réaliste que jamais, découvrir ce genre de dessin fait toujours son petit effet. Finalement, j'aime assez.
Le GLK(ubique) de Mercedes a plus de prestance que ne le laisse supposer les images que l'on nous propose. Il a en tout cas le mérite de ne pas se la jouer crossover et rien que pour ça, soyons reconnaissants.
Sa bouille carrée va tout de même inspirer les tuners (ils n'ont pas le choix, on ne choisit pas sa famille ...) et Lorinser est le premier a offrir sa vision du GLK modifié.
Le préparateur semble vouloir briser cette rectitude de forme en donnant quelques courbes aux boucliers avant et arrière. Des boomerangs de leds trouvent place dans les narines et je crois voir un bas de caisse reliant les ailes gonflées (d'origine) de ce GLK.
Lorinser n'a pas encore décidé, et il ne sait pas encore s'il mettra son étude de style à exécution, gageons qu'il attend des retours, des témoignages. Juste une chose : pas de cette couleur, s'il vous plait.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération