De longs mois après son accident de ski, Michael Schumacher est sorti de l'hôpital pour rentrer chez lui auprès des siens. A partir d'aujourd'hui, il recevra les soins à domicile.
L'info vient de tomber : selon sa famille, le champion de F1 Michael Schumacher vient de quitter le CHUV de Lausanne pour son domicile, d'où il recevra désormais son traitement. Cette nouvelle intervient plus de 8 mois après son accident de ski à Méribel, survenu le 29 décembre dernier.
Selon sa manager Sabine Kehm, « A partir de maintenant, la rééducation de Michael se poursuivra à son domicile. (…) Considérant les blessures graves dont il a souffert, des progrès ont été réalisés au cours des dernières semaines et des derniers mois. Cela étant, la route reste encore longue et difficile. »
Sa famille avait déjà prévu son retour potentiel depuis avril dernier, avec l'installation d'une chambre médicalisée par son épouse Corinna dans leur résidence à Gland (Suisse), située au bord du lac Léman.
En attendant d'avoir plus d'informations, toutes nos pensées au champion et à ses proches.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération