Il est vingt-deux heures, hello, c’est Minuit chicanes, once again or upon a time.
Alexandrie Alexandra, titre d’une chanson tube dont Gilles Deleuze (quelle voix !), fou de Cloclo pour d’autres raisons, dit qu’avec elle Cloclo fait enfin décoller la textualité dans son œuvre.
La bibliothèque d’Alexandrie, puisqu’il s’agit d’elle, par exemple, fut détruite au VIIe siècle.
Caradisiac, notre, votre Caradisiac préféré n’est peut-être pas à l’abri. Alors, vous comment faites-vous ? Est-ce que parmi vous certains ou certaines collectionnent les vignettes Caradisiac (celles-ci par exemple), comme on collectionne (toujours) les vignettes Panini ?
Question saugrenue ? Le poisson est trop for noyé ? Moi, je vous fais confiance et ne doute point de la qualité de votre chalutier dernier cri écologique et des qualités idoines de son équipage (bien entendu, vous en faites partie intégrale).
Douce nuit.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération