Charme et volupté à la française sur le stand Peugeot, avec la présence très remarquée de Miss France 2006 venue signer quelques autographes au milieu du foule en délire, ce qui doit la changer de la tête de gondole aux 8 jours de la Choucroute au Mammouth de Schiltigheim ou de l'inauguration de l'extension de la salle des fêtes de la Queue-en-Brie.
A ses côtés, on retrouve évidemment le chaperon chapeauté le plus célèbre de France, Geneviève de Fontenay, qui arborait pour l'occasion sa robe avec les plus grosses fleurs. Comme ses autographes avaient largement autant de succès que ceux de Miss France, j'ai joint aussi quelques unes de ses photos. De rien. Ne réglez pas le contraste de votre écran et ne nous accusez pas d'avoir truqué les clichés, les couleurs ressortaient de la même façon dans la réalité.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération