Le constructeur japonais Mitsubishi est un habitué des collaborations avec d'autres fabricants, surtout lorsqu'il s'agit de travailler sur les véhicules électriques. Aujourd'hui, un nouveau partenaire va s'ajouter à sa liste.
Mitsubishi a en effet annoncé qu'après des négociations menées avec Suzuki, les deux entreprises pourraient s'allier afin de développer un véhicule du type i-Miev. On manque pour l'instant de détails, mais le partenariat devrait débuter courant février 2012.
De quoi permettre plus d'économies d'échelle à Mitsubishi, et donc autoriser des coûts de production plus faibles et augmenter sa productivité. Une annonce qui fait suite à un autre partenariat, annoncé en octobre, et grâce auquel Mitsubishi fournira à Nissan des véhicules commerciaux i-Miev l'an prochain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération