La société NEWTEON a indiqué l'information suivante : la mairie de Monaco a officiellement présenté aux personnalités locales et à la presse deux Piaggio Porter électriques NEWTEON qui seront utilisés par le Service des livraisons à domiciles des marchés de Monaco et deux scooters électriques qui seront dédiés aux déplacements du personnel municipal. Georges Marsan, le maire de Monaco, a affirmé que la priorité sera désormais donnée à des véhicules propres pour toute nouvelle acquisition de véhicule. Monaco souhaite notamment adopter une politique globale de développement durable comprenant le renouvellement du parc automobile avec des véhicules propres.
NEWTEON, créée en 2006, est le premier réseau de distribution spécialisé dans les véhicules écologiques : il a pour but de faciliter, de développer la diffusion de véhicules verts en Europe et propose des véhicules électriques et hybrides de série utilitaires ou particuliers dotés de la technologie Micro-Vett. Micro-Vett, actuellement leader européen dans la production de véhicules électriques et comptant plus de 4 000 véhicules en circulation quotidiennement, équipe les flottes électriques d'organisations privées et publiques comme Disneyland Paris, DHL, la Poste Italie, Rome, Oslo, Stockholm, Cannes, Monaco...
Retrouvez la description du Piaggio Porter électrique sur le site de NEWTEON : www.newteon.com/Vehicules_electriques/Porter_Electrique
Bonnes initiatives !

(Sergio Contaldo, General Manager de NEWTEON, et Georges Marsan)

(Porter électrique)
(Source et Photos : NEWTEON)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération