A Combs-la-Ville (77), un homme a été arrêté samedi après avoir crevé les pneus d'une douzaine de véhicules. Motif principal invoqué : la jalousie.
N'étant pas titulaire du précieux sésame rose, un habitant de Combs-la-ville a visiblement eu besoin d'exprimer sa frustration de se déplacer à pied. Pour se venger des automobilistes chanceux de posséder un véhicule, le jeune homme de 25 ans a décidé de crever les pneus d'une douzaine de voitures de son quartier. Pris en flagrant délit par un habitant, le jaloux compulsif a avoué ses méfaits aux forces de l'ordre, qui ont retrouvé la paire de ciseaux avec laquelle il a agi.
L'homme sera bientôt convoqué au tribunal pour répondre de ses actes... et peut-être réfléchir sur la façon d'avancer dans sa vie sans compromettre celle des autres, qui eux ont très probablement travaillé dur pour obtenir leur permis de conduire et leur voiture !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération