Avec une gamme Maserati en expansion, Novitec Tridente, spécialiste des modifications prenant pour base les modèles de la marque italienne, ne va pas manquer d’activité. Il présente aujourd’hui « sa » Quattroporte et annonce d’ores et déjà un programme à venir pour la nouvelle berline Ghibli du constructeur italien. On peut aussi imaginer le moment venu un SUV Levante « by Novitec Tridente ».
Mais pour l’instant, penchons-nous sur la Quattroporte. Novitec Tridente ajoute 75 ch au V8 3,8 litres biturbo de la version GTS qui atteint dorénavant 605 ch (couple de 820 Nm, en augmentation de 110 Nm). Les performances annoncées sont les suivantes : un 0 à 100 km/h en 4,4 secondes et une vitesse de pointe de 318 km/h. Pas mal du tout pour cette (très) grande berline. La version S gagne pour sa part 66 ch et 90 Nm pour des totaux respectifs de 476 ch et 640 Nm. Le Diesel n’est pas épargné : le 3,0 litres gagne 47 ch et 80 Nm.
Esthétiquement, tout un programme de personnalisation est également prévu. Vous pouvez en juger vous-même grâce au portfolio ci-dessous.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération