Olivier Panis sera en outre également au départ, toujours sur la Peugeot 908 HDi FAP 2011, des 12 Heures de Sebring, dans quelques jours, pour l’ouverture de la saison 2011 d’ILMC.
« Pour le choix de notre troisième pilote, nous avions clairement plusieurs options, dont les profils étaient différents. Nous avons étudié sérieusement chacune d’entre elles, mais Olivier a fait preuve d’une telle envie que nous avons convenu de faire une séance d’essais. Elle s’est tenue la semaine dernière sur le circuit Paul Ricard HTTT et s’est parfaitement déroulée », justifie Hugues de Chaunac, patron d’Oreca.
Oreca présente en parallèle les nouvelles couleurs de sa 908 HDi FAP. « Nous avons voulu une voiture qui soit reconnaissable sur la piste, dont la livrée doit permettre à nos partenaires d’être mis en valeur, tout en restant proche des gênes d’ORECA afin de s’appuyer sur elle pour consolider l’identité de la marque ORECA », explique Jean-Philippe Eddaïkra, Directeur Marketing & Communication du Groupe Oreca.
La lecture du communiqué de presse nous apprend en outre que le choix d’une nouvelle décoration s’explique par « le début d’une nouvelle phase qui se traduit à la fois par l’année 2 du partenariat avec Peugeot et à travers la montée en puissance de l’activité Constructeur via les premiers pas en compétition de la ORECA 03 LM P2 ». Mais Oreca, dont l’initiale est présente sur la 908 HDi FAP (le blanc forme un « O ») nous promet aussi quelques surprises à venir : « Nous sommes encore discrets sur le sujet, mais il y a une vraie stratégie au niveau du logotype de la marque ORECA », précise Jean-Philippe Eddaïkra.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération