BAIC (pour Beijing Auto) à ne pas confondre avec SAIC est le constructeur chinois qui a racheté à Saab les droits de production des anciennes 9-3 et 9-5. L'objectif de ce constructeur était de redessiner ces modèles pour les commercialiser dans son pays, c'est désormais chose faite.
À côté des concepts de berlines C50E et C60F (Saab 9-3) ainsi que du joli SUV C51X aux accents de Mercedes Classe M, RR Evoque et de Ford Kuga, BAIC a présenté la C70G (4,86m de long) basée sur une « toute nouvelle plateforme » appelée M-Trix. La version appelée C70GB est une version électrique de cette berline moyenne attendue pour la fin de l'année. Son autonomie est de 130 km et sa v-max est de 130 km/h. La production de la C70G débutera début septembre. Le design est signé de l'enseigne italienne du designer Fioravanti, la motorisation est assurée par le 2,0l turbo d'origine Saab de 200 ch
Un dernier concept baptisé C90L illustrait la vision du haut de gamme de la marque, cette imposante berline (5,2m) embarquait rien moins qu'un V12 6,0l




Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération