Miam une Saleen !! Un gros plaisir que nous fait Eddy avec cette auto relativement rare, et ces clichés somptueux..
Pour rappel Steve Saleen est un préparateur d’origine californienne, qui s’est spécialisé dans l’optimisation des Ford Mustang, et qui prouve son savoir-faire avec une présence en compétition dans différentes disciplines prestigieuses et exigeantes. Sans oublier bien sur la terrifiante S7..
Cette version S281 animée par un V8 4.6l de 330 chevaux annonce des performances correctes avec un 0 à 100 km/h croqué en 5 secondes, et une vitesse maximale de 241 km/h malgré les 1610 kilos de la bête.. Bien évidement la personnalisation est complète avec notamment un échappement spécifique, à la sonorité si caractéristique..
Esthétiquement parlant, la belle reçoit un kit carrosserie se composant d’un bouclier avant, arrière, des bas de caisse, et de nombreuses autres petites modifications rendant cette belle américaine particulièrement agressive.. Niveau trains roulants, on retrouve des amortisseurs spécifiques, des barres anti-roulis majorées, le tout posé sur des jantes de 20 pouces..
A l’intérieur, la aussi de nombreuses modifications comme l’instrumentation apportent une ambiance toute particulière, nous prouvant bien qu’une Saleen n’est pas qu’une simple Mustang modifiée, mais une auto ayant reçue un programme de personnalisation complet.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération