Jamais une photo du jour n'a autant mérité sa sous-rubrique: Voiture d'exception ! La Mega Track est effectivement une automobile exclusive à plus d'un titre. Vision française de la supercar polyvalente, cet incroyable véhicule était mû par un V12 Mercedes de 408 chevaux, pesait près de 2300 kg (!), avait des roues de 20 pouces, et possédait une garde au sol à hauteur variable...
Mais voilà, trop extrême dans son genre, trop chère (2 millions de francs en 1992), sont les raisons de son échec. Il n'en se serait vendu que 6 exemplaires dans le monde.
Peu importe, que cela inspire nos constructeurs ! Malheureusement, Citroën a l'air trop frileux pour sortir la GT en version routière, et du côté de chez Renault, imaginer un tel objet est là aussi inimaginable...
On se rabat donc sur ce délire, totalement atypique, mais tellement savoureux !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération