Il faut le voir pour le croire. Et comme je n'ai pas l'intention d'éplucher les tables de lois fiscales danoises pour me convaincre de la réalité de ce qui va suivre, il va vous falloir croire aussi. Sur photos. Cet Audi TT 2.0l TFSi qui envoie tout de même 200 ch sur le goudron a été modifié en pick-up.
Idée saugrenue et pas forcément heureuse quand on voit le résultat. Faire sauter le hayon et coller une benne en aluminium à la place du coffre est apparemment utile pour pas mal d'activités mais pourquoi faire subir ça à un Audi TT qui n'a rien demandé ?
Apparemment, le Danemark est un chouette pays où il fait bon ne pas habiter quand vous êtes autophile puisque outre le fait de verbaliser à tout crin, le pays appose une taxe outrancière de 180% sur le prix des voitures neuves. Ceci explique le slogan local: "Achetez une voiture, payez en trois"
Pour contourner une part du problème, le danois enragé n'a plus qu'à se tourner vers les utilitaires, taxés moitié moins. Et le danois enragé mais roublard transforme l'auto de ses rêves en pick-up pour pouvoir rouler tous les jours dedans sans ruiner son ménage !!
Selon quelques témoignages recueillis, il existe des Porsche 928 du même genre circulant dans le pays ! Le danois contraint est fou.
Pour info, un Audi TT 2.0 TFSi coûte au Danemark 85.500 euros (environ 35.000 ici) et le 3.2l V6 Quattro, 108.100 euros. En contrepartie et fort logiquement, le Danemark est le pays préféré des mandataires puisque les véhicules Hors Taxes sont les moins chers d'Europe !!
via carscoop
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération