
La carotte de cigarette, voilà le pire ennemi de vos tissus automobiles. Combien de fumeurs se retrouve le siège et la moquette sous leur pieds constellés de petits trous de cigarette. Pas de panique. Vous pouvez :
Pour vos sièges : commander une coiffe neuve chez votre concessionnaire (en vous déplaçant avec votre voiture pour qu'il visualise la teinte exacte de vos sièges). Si votre voiture est ancienne, la solution passe par un sellier ou encore par la casse. Pour la facture du concessionnaire ou du sellier, comptez de 75 à 150 € selon la qualité du tissu employé (pour le cuir, demandez un devis avant toute intervention).
Pour votre moquette : avant de vous précipiter chez votre concessionnaire arpentez les casses auto. Il y a fort à parier que vous y trouverez le revêtement idoine.
Lire aussi :
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération