Le constructeur français vient en effet d’annoncer d’une série limitée Mégane Coupé cabriolet Monaco GP. La face avant se distingue par des masques de phares noirs et une grande entrée d’air. La teinte unique blanc nacré est rehaussée par des éléments de carrosserie noir étoilé conférant un aspect bi-ton. Le diffuseur arrière noir brillant évoque l’effet de sol d’une Formule 1. Notez que le noir brillant habille également les rétroviseurs, le diffuseur ou encore les enjoliveurs d’antibrouillard.


A l’intérieur, la sellerie cuir est carbone foncé alors que l’habitacle joue le contraste avec des éléments blanc nacré. La sellerie est enrichie d’une broderie « Monaco GP » qui fait écho aux broderies des surtapis.


Chaque véhicule porte une plaque numérotée, ainsi qu’un marquage Monaco GP sur les flans extérieurs. Le pédalier est en aluminium tout comme les jantes de 17 pouces Celsium peintes en noir brillant.


La dotation comprend notamment le Carminat TomTom® Live, la climatisation régulée, la carte Renault mains libres, l’aide au parking arrière.