Rappel de la question :
Seule femme à avoir été vice-championne du monde des rallyes, Michèle Mouton aurait dû, aux dires de certains spécialistes, coiffer la couronne mondiale en 1982 au volant de son Audi Quattro. Quel événement l’en a probablement empêché ?
Réponse :
Bravo à bret35...
Bien sûr, on ne réécrit jamais l’histoire, et personne ne saura jamais ce qui se serait passé si, la veille du départ du Rallye de Côte d'Ivoire, Michèle Mouton n'avait pas appris la mort de son père. A cette époque, elle venait de remporter le rallye du Portugal et était en pleine "bourre". Complètement bouleversée par cette nouvelle, Michèle Mouton déclara forfait et abandonna de précieux points en Afrique. Si ces derniers avaient été au compteur en fin de saison… Qui sait ? Le champion fut Walter Röhrl avec 109 points, devant Michèle Mouton, 97 points.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération