Faut-il prendre au sérieux le Horsepowerings.com ? La question se pose puisqu'après l'annonce d'un chrono en 7'32'' de la Mustang Shelby GT350R encore non confirmé par les responsables de la marque, le site recommence et sur la base d'images vidéo tournées sur le Ring lors d'essais de la future Corvette Z06, ils affirment que cette dernière a claqué un impressionnant 6'59'13' ! (notez que le film a été mis hors ligne depuis)
Cela placerait l'auto a seulement 2 secondes d'une Porsche 918 Spyder et renverrait à leurs études toutes les sportives et supercars du moment. Censée être équipée du pack Z07 qui radicalise encore plus le châssis, d'une nouvelle transmission 8 rapports et d'une monte pneumatique extra tendre, la voiture serait passée sous la barre symbolique des 7mn. Mais interrogés par Carscoop, les responsables de General Motors ont affirmé que « avancer ce temps n'était pas correct » . Selon leur message, l'auto a accumulé « 1600 km de tests sur le Ring mais il existe peu d'opportunités pour effectuer un tour chrono filmé. Les deux seules tentatives possibles ont été annihilées par la pluie et ils n'ont donc pas pu enregistrer de tour rapide et ne divulgueront donc pas de chronos officiel. Ils terminent en précisant qu'ils le feront que lorsque le film aura pu être réalisé.
Bref, on se demande d'où sort ce chrono très précis de 6'59''13 qui s'il devait se vérifier serait en tous les cas une sacrée publicité pour cette Corvette Z06 !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération