La Lexus IS Cabriolet ne court pas les rues malgré une ligne sobre et plutôt séduisante. Disponible en France avec un V6 de 208 ch, ce cabriolet est attendu (fantasmé) par certains dans une exécution 'F' bruyante et fumante. Je ne sais pas si une IS-CF est prévue (on en parle) mais quoiqu'il en soit, Fox Marketing n'a pas attendu un feu vert officiel pour se concocter sa propre IS cabriolet surpuissante.
Malheureusement, sous le capot on ne trouve pas trace du V8 mais du V6 3.5l de l'IS350C US dopé par un compresseur ProCharger et calmé par un intercooler Yonaka. Au final, il délivre la bagatelle de 405 ch.
Les jantes sont en 20 pouces et chaussées de Toyo T1R et la caisse est rabaissée grâce à 2 paires de ressorts Yonaka. Des disques et étriers 6 pistons font leur apparition ainsi qu'un échappement F-Sport. Et ne me demandez pas pourquoi l'arceau est relevé sur les photos du portfolio alors qu'il est normalement abaissé sur le véhicule, je n'en sais rien.

via autoblog
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération